
Votre mutuelle santé
au meilleur tarif :
Optique, dentaire, dépassements d'honoraires : adaptez votre mutuelle selon vos besoins & votre budget.
Comparez les tarifs en ligne, obtenez immédiatement votre devis de mutuelle.
Contactez nous au 04 83 93 57 21 pour des conseils ou la mise en place immédiate de votre contrat.














Gain de temps
Faites de le tour des assureurs
en 1 seule visite
Satisfaction garantie
Lisez nos témoignages clients pour
vous en convaincre
Payez moins cher
Sans diminuer votre
niveau de garantie
La mutuelle santé ou complémentaire santé, est un contrat qui intervient en complément du dispositif de remboursement de la sécurité sociale.
En effet, la sécurité sociale ne rembourse pas l’intégralité des frais de santé, le rôle de la mutuelle sera donc d’optimiser ce remboursement afin d’avoir un reste à charge nul ou le plus bas possible.
Votre mutuelle santé au meilleur tarif :
Beaucoup de Français payent trop cher leur contrat d’assurance santé, en effet, la plupart des contrats comprennent des garanties non adaptées, jamais utilisées ou trop importantes par rapport à leurs réels habitudes de consommation.
Notre travail, en tant que courtier comparateur indépendant, sera de vous aider à trouver les garanties les plus adaptés au tarif le plus bas disponible.
Comment comparer mon contrat ?
Comparer votre mutuelle par rapport à ce qui ce fait sur le marché peut sembler compliqué du aux langages différents utilisés par les diverses compagnies, aux pourcentages sur les tableaux de garanties…
En quelques questions sur vos réels besoins et habitudes de consommation nos conseillers vous guideront, expliqueront et aideront tout au long du processus de comparaison avec nos nombreux partenaires.
Les pôles de remboursement
Hospitalisation : Les frais principaux seront les frais de séjour (médicaments, examens, hébergement…), le forfait journalier hospitalier (les repas), la chambre particulière et les frais chirurgicaux et d’anesthésie.
Optique : Ce pôle comprend la monture, les verres (simples ou progressifs) ainsi que les lentilles, qu’elles soient acceptées ou non par la sécurité sociale.
Dentaire : Il faut dissocier ici les soins dentaires (carrés, détartrage, extraction de dents) des prothèses (couronnes, bridges…) et également des implants et autres actes non pris en charge par la sécurité sociale.
Soins courants : Ce sont les consultations chez les médecins généralistes ainsi que les médecins spécialistes.
Médecine douce : Ce sont les consultations chez les ostéopathe, chiropracteurs, acuponcteurs…contrairement aux médecins généralistes et spécialistes, il n’y à aucune prise en charge de la sécurité sociale.
Prothèses auditives : Il s’agit ici de l’appareil auditif et aussi des équipements (piles, chargeurs…)
Les différentes façon de résilier sa mutuelle
Il existe 3 types de résiliation :
Résiliation classique : il suffit de faire parvenir à son assureur actuel un courrier demandant la résiliation de son contrat en respectant un préavis d’au moins 2 mois avant la date anniversaire de son contrat.
Loi chatel : en cas de non respect de votre assureur actuel de vous faire parvenir votre nouvel échéancier au moins 15 jours avant la date limite de résiliation classique de votre contrat, vous pouvez invoquer la loi chatel pour résilier votre mutuelle.
Résiliation infra annuelle (RIA) : dès lors que votre contrat actuel à plus de 12 mois d’ancienneté, en utilisant la résiliation infra annuelle, votre contrat peut être résilié n’importe quand avec un préavis de 31 jours.